нorѕ-jeυ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нorѕ-jeυ

La place où parler de sport!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Beebee...tout simplement

Aller en bas 
AuteurMessage
Beebee
Admin
Beebee


Messages : 131

Beebee...tout simplement Empty
MessageSujet: Beebee...tout simplement   Beebee...tout simplement I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:03

Read and see who I Am.


Nom de fan (pseudo)
: Beebee * surnom que je détiens depuis le secondaire)
Nom: Alexandra
Âge: 18 ans
Sexe: féminin

Qu'est-ce qui fait de vous un fan? Que je ne peux me passer de hockey, et que l'été c'est trop long:P
De quoi êtes vous fan? Hockey, aussi le volley-ball..
Partisan de quel équipe ou sportif? Canadien de Montréal
*Joueur favori: Steve Bégin
*Attaquant favori: Alexander Ovechkin
*Défenseur favori: Mike Komisarek
*Gardien favori: Ken Dryden
*Entraîneur Favori: Bruce Boudreau

( * À faire seulement si applicable)

De quelle façon avez-vous trouver ce forum?: En fait... je l'ai créé....
Saison favorite: J'aime bien les couleurs de l'automne...
Animal de compagnie favori: chiens et chats.
Couleur favorite: ORANGE ( C'est clair?)
Aliments favori: Les glosettes? C'est un aliments ça? J'aime bien les petits fruits ( fraises, bleuets, mures...framboise etc )
Phrase fétiche: Come on dude!!!
Un dernier mot: Everything happens for a reason

Moi en quelques lignes......

J'étudie présentement en communication, un domaine que j'adore.. Je rêve de devenir Chroniqueuse ou Journaliste sportive.. ou en fait... juste oeuvrer dans le sport.... Very Happy Je suis simple... Je veux juste être heureuse dans la vie.. et ce forum est mon bébé...J'espère que vous vous amuserai...et que tout ça vous plaira. Vous avez juste à garder en tête, que j'adore la simplicité, et que je suis une passionnée.


1. Quelle heure est-il? 22h47
2. Quel est ton prénom? Alexandra
3. Gars ou fille? Femme hell yeah! et fille à ses heures!
4. Quel est ta date d'anniversaire et ton âge? Tsé là le premier jour du mois!! Nan.. Ouais celui-là! de juin là! lol.. j'ai 18 printemps!
5. Quel est ton signe zodiaque et chinois? Gémaux, et chèvre.. allez savoir pourquoi
6. Où vis-tu? 75% du temps à Montréal, 25 % du temps à Chertsey ( Lanaudière chez mes parents)
7. Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, ce serait...? Gees.. Maurice Richard!
8. Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait...? 1950! Rock'n Roll Baby!
9. Occupation préférée la fin de semaine?Faire du coocooning! Genre écouter des films dans une doudou! Je suis genre.. Doudougirl!
10. Style de musique préféré? Ça dépends des moments!
11. Chanson préférée? Shine your light-Robbie Robertson ( https://www.youtube.com/watch?v=405rURIgvDw )
12. CD préféré? Some Mad Hope de Matt Nathanson et Between the minds de Jack Savoretti
13. Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e)? .Chanteur: Matt Nathanson Chanteuse: Christina Aguilera Groupe: Audislave
14. Publicité préférée?Hum.. Yen a trop!
15. Livre ou magazine préféré? De la part de Laura-Émilie Filion , Excellent livre!
16. Met préféré? LASAGNEE!! ( ESt-ce que je dois le répété?)
17. Saveur de crème glacée préférée? Pâte à biscuite, et à la cerise!
18. As-tu des tatouages? Nan, mais un prochainement! Très significatif
19. As-tu des piercings? À part dans les oreilles, pas vraiment
20. As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? Ouep.. Malheureusement ou heureusement?
21. As-tu déjà eu un accident de voiture? Nan, mais d'autobus scolaire oui! Sans blague!
22. As-tu déjà eu une fracture? ehhh nan.. juste des foulures!
23. Pepsi ou Coca-cola? Coca-cola! on dirait que c'est plus caramélisé, mais c'est peut-être juste dans ma tête...
24. Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés? comme ma couleur préféré! duh! Orange! lol
25. Bain ou douche? douche parce que c'est pratique, Bain, parce que ca relaxe!
26. Ce que tu détestes le plus? Ben.. en fait, plein de choses.. mais.. ca dépend pas mal de mon humeur!
27. Couleur(s) préférée(s)? ORANGEEEEEE!!!!!! Et d'autres bien sur!
28. Nombre préféré? 22 et 23
29. Comment te vois-tu dans l'avenir? Heureuse!
30. Lequel de tes amis(es) vit le plus loin?Ben.. y en as beaucoup... Mais je crois que c'est le Martien finalement! Mais Arielle bientôt, elle s'en va à Drummon!
31. Que changerais-tu dans ta vie? Rien, j'aime ma vie I love you
32. Quel est ton proverbe(s) préféré(s)? -Croire en soi, c'est déjà presque réussir...-H.J-S
33. Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? Personne.... j'aime être moi... Je sais pas, je me vois pas être quelqu'un d'autre..
34. Qu'y a t-il sur ton mur? Des trucs relatif au hockey!
35. Qu'y a-t-il sous ton lit? Ben des affaires!
36. Endroit(s) où tu aimerais aller? Italie, Grèce et France.
37. Qui aimerais-tu voir sur ce forum? Des gens qui s'amusent, qui se respectent et qui tissent des liens!
38. Quel est le parfum que tu préfères? Dépend sur qui, il est. et de quel parfum il s'agit.
39. Sport(s) favori(s)? Hockey, Volleyball, Basket ball
40. Timide ou extraverti? Tout dépendant des situations, et de l'entourage.
41. As-tu un surnom? Alexe, Beebee, Bee, Cocotte! poussinette! J'en ai pleins en fait!
42. Une phrase que tu n'aimes pas? Je suis pas capable.
43. À quelle heure te couches-tu? Oh, c'est relatif...à l'heure que je me lève ou la proportion des travaux à faire.
44. Que veux-tu dire aux gens qui verront ce message? Que je les aimes déjà!
45. Quelle est ta ville préférée? J'en ai aucune.
46. La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte? Un cell, et un livre.
47. Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout?Si mon appart prend en feu.. je sauve mes frères ma belle soeur, moi, et humm.. mon ami ( toutou)
48. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Dépends des jours.
49. Quoi faire pour se défouler? Faire du sport!!! Ou écrire...
50. Où seras-tu en 2010? Aux études.. ca c'est certain.. pour le reste, je sais pas..
51. Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin? déjà? argg... je travaille.. arggg.. école.. lol^^
52. Comment ai-je découvert Hors-jeu? Dans ma tête.. d'où la création...
53. Ce que je pense de Hors-jeu? Je crois qu'il a un potentiel énorme et qu'on ira loin.
54. Quelle heure est-il? 23:11, j'étais dans les réglages pour le forum alors hein:P

Bon voyage sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hors-jeu.forumactif.com
 
Beebee...tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нorѕ-jeυ :: Billeterie :: Présentation-
Sauter vers: