нorѕ-jeυ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нorѕ-jeυ

La place où parler de sport!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I Come In Peace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeMartien
DG
LeMartien


Serpent
Messages : 112

I Come In Peace Empty
MessageSujet: I Come In Peace   I Come In Peace I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 4:05

J'ai fait ma propre présentation en n'ayant pas observé que Beebee avait pensé à en mettre une... Pas grave, j'ai laissé la mienne à la suite de celle-ci.

Nom de fan (pseudo): Ça a ben l'air que c'est «LeMartien».
Nom: Marc.
Âge: 32 ans, déjà.
Sexe: J'ai le goût de répondre autre chose que «anytime!» pour faire différent, mais j'en suis incapable...

Qu'est-ce qui fait de vous un fan? Ma capacité à continuer à supporter les Canadiens malgré une saison de merde.
De quoi êtes vous fan? De hockey (of course), de musique, des femmes, des jeux de rôles et de plein d'autres affaires.
Partisan de quel équipe ou sportif? Canadiens de Montréal.
*Joueur favori: Ça restera toujours Mario Lemieux.
*Attaquant favori: Ça restera toujours Mario Lemieux.
*Défenseur favori: Ça restera toujours Raymond Bourque.
*Gardien favori: Martin Brodeur.
*Entraîneur Favori: Pourquoi pas Jacques Martin...

( * À faire seulement si applicable)

De quelle façon avez-vous trouvé ce forum?: Je l'ai créé, avec Beebee.
Saison favorite: L'automne, le vrai, celui avec plein de couleurs, pas le plate de novembre.
Animal de compagnie favori: C'est encore le chien, même si je me suis débarrassé de la mienne.
Couleur favorite: Pour faire ça court, bleu, vert martien, noir, blanc, gris et brun.
Aliments favori: Fruits de mer et plats contenants du fromage fondu.
Type de musique préféré: Rock alternatif, mais je dirais que ça dépend du moment.
Groupe préféré: Pearl Jam.
Chanteur préféré: J'suis pas capable de choisir entre Félix Leclerc, John Lennon, Kurt Cobain, Micheal Stipes ou Thom York.
Dans quel pays vous aimeriez aller: Plus que tout, au Danemark et au Japon; l'Islande aussi.
Phrase fétiche: Malheureusement, je ne crois pas en avoir.
Un dernier mot: Herboristerie.

En quelques lignes... que devrions nous savoir sur vous: Je mesure 4'5", j'ai les cheveux roux avec une tresse, j'ai l'air d'une matante, j'ai les seins et le bassin bien proportionnés, un chapeau de sorcière bleu, des bottes en peau de lapin, des pantalons violets, une cape de même couleur avec une bordure dorée, une veste noire et une baguette magique avec laquelle je pète des yeules. Ah non, ça c'est mon personnage dans WoW...

I Come In Peace Avatar-blog-1058243956-tmpphpBJuKnx
  1. Quelle heure est-il? 2h32.
  2. Quel est ton prénom? Marc.
  3. Gars ou fille? Homme.
  4. Quel est ta date d'anniversaire et ton âge? 31 ans, 23 février.
  5. Quel est ton signe zodiaque et chinois? Perchaude et couleuvre. Razz
  6. Où vis-tu? Val-des-bois, Canada.
  7. Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, ce serait...? Léonard de Vinci.
  8. Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait...? Je ne sais pas trop, mais ça serait dans le futur assurément.
  9. Occupation préférée la fin de semaine? Aller chez des amis.
  10. Style de musique préféré? Rock alternatif.
  11. Chanson préférée? The Odds - I Want To Be Your Man.
  12. CD préféré? Blur - 13.
  13. Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e)? Pearl Jam.
  14. Publicité préférée? J'aime bien les «Mac VS. PC».
  15. Livre ou magazine préféré? Dan Simmons - Les cantos d'Hypérion.
  16. Met préféré? N'importe quoi avec du fromage et des fruits de mer.
  17. Saveur de crème glacée préférée? Citron, pâte de biscuit, gâteau au fromage et cerises, Rolo.
  18. As-tu des tatouages? Faudra me payer pour.
  19. As-tu des piercings? Voir réponse de la question #18.
  20. As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? Oui.
  21. As-tu déjà eu un accident de voiture? Oui.
  22. As-tu déjà eu une fracture? Pas à ce que je me souvienne.
  23. Pepsi ou Coca-cola? J'ai deux réponses à cette question; #1: 7up Razz; #2: Who cares, tant que c'est avec du rhum. drunken
  24. Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés? Je n'ai pas de préféré parmis mes bobettes, mais bon elles sont soient grises, blanches ou carottées, parfois accompagnées d'une légère application de brun. Wink
  25. Bain ou douche? Douche.
  26. Ce que tu détestes le plus? Le mépris envers les gens «inférieurs» et la fermeture d'esprit.
  27. Couleur(s) préférée(s)? L'agencement de différentes teintes de bleu, le vert martien, le vert pomme, le vert sapin, les différentes teintes de gris et le noir (oui je sais que gris et noir sont des teintes et non pas des couleurs, mais c'est comme venir me dire qu'une tomate, c'est un fruit ou que des pinottes, ça peut substituer un steak... ta yeule, tu m'énarves!)
  28. Nombre préféré? 0, le néant et l'infini.
  29. Comment te vois-tu dans l'avenir? J'aimerais bien me voir avec la femme de ma vie, deux enfants, un pitou, une piscine (j'oublie le ballon de plage), un gazon fraîchement coupé, un BBQ et un garage, mais j'y crois de moins en moins, alors pour faire une réponse courte (ce que j'ai déjà échoué puisque cette réponse est longue de 4 lignes), je ne le sais pas pentoute.
  30. Lequel de tes amis(es) vit le plus loin? J'suis pas certain, mais je crois que c'est Katryn.
  31. Que changerais-tu dans ta vie? Je changerais pas mal d'affaires dedans, mais avoir le pouvoir de tout changer, la première chose serait de changer l'époque dans laquelle je vis... et je n'irais certainement pas dans le passé. 👽
  32. Quel est ton proverbe(s) préféré(s)? #1: L'habit ne fait pas le moine; #2: Un tien vaut mieux que deux, tu l'auras; #3: Les chiens aboient, la caravane passe (proverbe arabe); #4: Chaque arbre a son ombre (poverbe anglais).
  33. Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? L'herbe semble toujours plus verte chez le voisin, mais à bien y penser, on ne voit qu'un fragment des vies des autres et probablement que même si leur identité peuvent à première vue être tententes, ce qui se cache derrière une existence plus ou moins idéale pourrait être pire que la mienne.
  34. Qu'y a t-il sur ton mur? Un calendrier du Boni-Soir près de l'école où je travaille et mon horloge noire qui n'a pas toujours la bonne heure et qui montre le jour qu'on est.
  35. Qu'y a-t-il sous ton lit? Hormis la poussière (et probablement des poils de Shanuk en souvenir), rien... ben non tout le monde sait que j'ai une scie à chaîne, une hache, un scalpel, un uniforme de garagiste et un masque de gardien de but, le tout maculé de sang. Razz
  36. Endroit(s) où tu aimerais aller? Scandinavie (cette région du globe me fascine, fouille-moi pourquoi), Japon (ça a l'air que d'être gros, ça pogne là-bas), sinon ben je dirais pas non à faire partie d'une colonie sur la Lune ou sur Mars. 👽
  37. Qui aimerais-tu voir sur ce forum? Des gens avec qui j'aurai du fun.
  38. Quel est le parfum que tu préfères? Un roti de boeuf qui cuit lentement... OK, OK, pour mettre sur moi là, du savon Irish Spring... bon OK, il y a quelques mois j'ai commencé à mettre du Tag / First Move et j'haïs pas ça... je suppose que ça vient en vieillissant ça.
  39. Sport(s) favori(s)? Hockey pour regarder, badminton pour jouer.
  40. Timide ou extraverti? Un mélange bizarre des deux.
  41. As-tu un surnom? J'suis pas ben ben «surnom», j'aime bien me faire appeler «Marc», mais sinon je dois avouer que j'aime mieux «mon p'tit martien» que «maudit chien sale».
  42. Une phrase que tu n'aimes pas? Prends n'importe quelle phrase tirée de la dernière campagne électorale du parti conservateur, «Le Québec prend des forces» mon Q! No
  43. À quelle heure te couches-tu? J'essaie de faire en sorte que ce soit à 21h... Rolling Eyes
  44. Que veux-tu dire aux gens qui verront ce message? Live long and prosper... confused
  45. Quelle est ta ville préférée? J'en ai pas.
  46. La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte? Un cellulaire satellite pour m'en aller de là au PC.
  47. Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout? Moi.
  48. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Ça dépend si on le remplit ou si on le vide.
  49. Quoi faire pour se défouler? La musique dans le tapis.
  50. Où seras-tu en 2010? Probablement au même endroit que maintenant.
  51. Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin? Déjà...
  52. Comment ai-je découvert Hors-jeu? On l'a créé nous-mêmes, moi et Beebee.
  53. Ce que je pense de Hors-jeu? Le meilleur forum au monde... Wink
  54. Quelle heure est-il? 3h19.
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
Arbitre
Katryn


Serpent
Messages : 19

I Come In Peace Empty
MessageSujet: Re: I Come In Peace   I Come In Peace I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:20

Mouahahahah! Ce que j'ai rit en lisant cela!

J'espère qu'on aura du fun à la pelletée! [By the way, je n'habite officillement plus à Joliette... faque Je suis à equidistance avec Beebee! [Anjou vs Villeray]
Revenir en haut Aller en bas
Beebee
Admin
Beebee


Messages : 131

I Come In Peace Empty
MessageSujet: Re: I Come In Peace   I Come In Peace I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:14

Hahaah!!! Marc.. j'aime trop tes question... Me semble que ca serait bien comme présentation!! mouahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hors-jeu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





I Come In Peace Empty
MessageSujet: Re: I Come In Peace   I Come In Peace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Come In Peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нorѕ-jeυ :: Billeterie :: Présentation-
Sauter vers: